top of page
Thérapie mémoire cellulaire

Thérapie mémoire cellulaire

Libérer vos mémoires cellulaires pour une vie épanouissante !

Comprendre les mémoires cellulaires :
"Comment notre passé peut affecter notre présent"

Mais qu'est-ce que cela signifie exactement ?

 

Les mémoires cellulaires sont des souvenirs ou des émotions stockés dans nos cellules qui sont créés en réponse à des événements traumatisants ou significatifs de notre vie.

 

Ces mémoires sont stockées dans le corps et peuvent influencer notre comportement, notre santé mentale et physique, ainsi que nos relations avec les autres.

 

Les mémoires cellulaires peuvent être transmises de génération en génération et peuvent même influencer notre ADN.

 Les effets des mémoires cellulaires !

Les mémoires cellulaires peuvent avoir des effets sur notre santé physique et mentale. Ils peuvent causer des troubles anxieux, de l'insomnie, de la dépression, de la douleur chronique et bien d'autres problèmes de santé.

Ils peuvent également affecter nos relations, car ils peuvent causer des schémas de comportement répétitifs qui peuvent causer des conflits ou des problèmes dans nos relations.

Comment libérer les mémoires cellulaires ?

Heureusement, il existe des moyens de libérer les mémoires cellulaires afin de vivre une vie plus épanouissante. et cela grâce à la thérapie holistique qui est un excellent moyen pour libérer les mémoires cellulaires en utilisant différentes techniques telles que la méditation, la respiration, la visualisation, la thérapie quantique, ect..

 

En travaillant avec un thérapeute holistique, vous pouvez libérer les mémoires cellulaires et guérir les traumatismes passés.

bottom of page